GOODS TO GIVE cherche des bénévoles !
Ambassadeur auprès d’organisations sociales de votre région

Équivalent de 2 jours/mois

Goods to Give collecte des invendus non-alimentaires auprès du monde industriel afin de les redistribuer aux plus démunis partout en Belgique via un réseau d’organisations sociales qui luttent contre la pauvreté et sont actives sur le terrain. Des savons, shampoings, langes, vêtements, jouets, produits d’entretien,… sont régulièrement mis sur notre webshop solidaire et font le bonheur de personnes sans-abris dans les centres de jour, d’enfants en institution, de clients d’épiceries sociales, et bien d’autres encore.

En tant qu’ambassadeur, vous visitez les centres d’hébergement ou d’accompagnement, les épiceries sociales, les distributeurs de colis de votre région.

Vous êtes donc le visage local de Goods to Give ! Votre mission est de renforcer le lien entre Goods to Give et ces associations partenaires dans votre région au travers d’un rôle d’accompagnement pour assurer le bon fonctionnement du partenariat.

Vous serez un relais essentiel dans l’échange d’informations entre G2G et les associations partenaires.

Vous n’êtes pas encore convaincu par le bénévolat chez Goods to Give ? Lucy, ambassadrice, vous livre son témoignage :

Être bénévole à Goods to Give, c’est génial. J’ai appris à les connaître par le biais de mon ancien employeur et leur objectif et leur impact national m’ont séduit. C’était il y a 5 ans maintenant. Mon engagement en tant que volontaire est variable, communication ou soutien de projets, mais surtout faire le lien avec les organisations sociales de ma région. Je suis toujours plein d’admiration pour la force de leur dévouement et de leur engagement. Chapeau !

Vous retrouverez tous les détails sur Goods to Give sur notre site internet ou dans notre rapport annuel 2020.

Contact : Marie de Harenne – 02 737 67 35 – [email protected]

Share This